Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
5 mai 2012

En couverture

Quelques covers avec Marilyn commencent à pointer le bout de leur nez. Nous avons eu droit au magazine "Célébrité" reprenant une photo de "Some like it hot". Franchement à prendre que pour les collectionneurs. Rien de bien intéressant dans l'article pourtant conséquent.

célébrité2012

Un autre magazine français totalement consacré à Marilyn sort. Je ne l'ai pas encore en ma possession mais voici sa très belle couverture.

star book

Et puis, comme nous l'avions su depuis plusieurs semaines, la cover de juin de "Vanity fair" est consacré à Marilyn. Splendide de fraîcheur, ce cliché de De Dienes est un choix étrange par rapport au contenu de l'article consacré à la scène de nu de la piscine... Voici le lien pour en savoir un peu plus sur l'article que nous avons l'impatience de posséder !

cover cn_image

Et puis comme je parle de "Vanity Fair", regardez la splendide cover de la version italienne ! Madonna plus belle que jamais ! Un régal !

vanityfairitalia_002

Publicité
Commentaires
P
je n'attend pas beaucoup des différentes couvertures de magazines français. Peut être aurons-nous des surprises !!! mais en général je les trouve très basique.<br /> <br /> J'ai hâte aussi pour le vanity fair !
E
le Star book est la 4eme cover Française Marilyn de cette année 2012.Le contenu du Starbook est décevant,aucune raretés et plusieurs clcihés de mauvaise qualité.Mais bon avoir autant de covers c'est magique.J'ai hâte d'avoir le Vanity fair
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité