Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

madonna premier album

Il existe 2 versions du premier album de madonna, l'une qui s'intitule tout simplement : "madonna" , et l'autre "the first album". La première utilise des photos prises par Gary Heery. Personnellement, ce sont parmis mes photos préférées de Maddy. Récemment, des outtakes sont apparues sur le net. Des photos plus belles les unes que les autres. Parfois, en les regardant rapidement vous pourrez voir madonna bouger devant l'objectif !!
Faites un tour sur l'album photo !!01_01_HERRY01_0201_03

Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais que la photo de la pochette et une deuxième (de profil), mais en effet celles-ci valent le détour. Merci.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité