Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Présentation

Je vais comme même faire une présentation de mes passions.
La toute première est Marilyn Monroe. Elle m'accompagne depuis de nombreuses années maintenant (18 ans !!). Aujourd'hui, je peux dire que je suis collectionneuse. Je recherche tout sur cette actrice dans la mesure de mes moyens biensûr. Toutes ces années m'ont permis d'acquérir de très belles choses. Je présenterai celles que je possède.
Ensuite, c'est Madonna. Là je ne suis pas encore collectionneuse (pas les moyens, j'ai déjà Marilyn !!!) mais je suis une très grande fan. Je la suis (de très près) depuis plus de 15 ans maintenant même si elle fait partie de mon univers depuis plus longtemps que ça. Je considère être fan depuis 15 ans en fait ! Avant, j'aimais sans acheter. Mais un jour (pour qui, pourquoi ?) je suis tombée dans la marmitte de cette grande dame.
Ensuite, il y a le Japon et plus particulièrement les manga. Biensûr tout a commencé avec Goldorak et Candy. Une vraie accro depuis la tendre enfance !!! Forcément, j'ai dérivé sur le pays qui est extraordinaire. Mais ce que je préfère ce sont les manga (c'est à dire uniquement les bouquins, pour la télé on n'appelle cela des animés !!!). J'ai découvert les premières versions françaises il y a plus de 10 ans maintenant. Ma série fétiche est City Hunter avec pour héros Ryô Saeba... mais si vous connaissez tous : Nicky Larson, voyons. Je suis sure que beaucoup voit mieux maintenant. Je lis énormément de manga. Actuellement, j'ai plus de 18 séries en cours !!! Une vraie droguée !!
Et puis, il y a tout le reste.... J'adore apprendre, comprendre, je m'intéresse donc a beaucoup de choses. Cela va de la peinture à l'architecture en passant par le cinéma, la photographie, en gros à l'art en général. Ma période préférée sur quasiment tout ces points sont les années folles, l'entre 2 guerres. Je ne pourrai exposer tout ce que j'aime dans cette présentation. J'essaierai donc de les partager sur ce blog au fur et à mesure du temps.

J'espère que vous apprécierez ce voyage.img_b1999___Max_Factor__Outtake__03

A1

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité