Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 décembre 2011

Un cadeau en douceur

harper'sdec2011Pour Noël, Madonna nous fait un cadeau. Elle nous propose le premier titre issu de son nouvel album : "Masterpiece". Cette chanson est en téléchargement depuis quelques jours, gratuitement sur itunes.

"Masterpiece" est la chanson que Madonna a écrit pour son film "W.E.". Elle avait fuité sur le net il y a quelques semaines mais en mauvaise qualité (cela ne m'epêchait pas de l'écouter en boucle !).

Je dois vous avouez que je suis plus qu'enthousiasmée par cette balade absolument sublime. Pour moi Madonna est vraiment un maître dans l'art d'écrire de splendides ballades. "Masterpiece" est de celle qui reste dans votre coeur.

Cela faisait des années qu'elle n'en avait pas écrit et là, enfin, Madonna nous revient à ces magnifiques ballades qui manquent tant dans l'univers musical d'aujourd'hui.

Avec cette chanson, je vous propose les photos du numéro de décembre2011/janvier 2012 de Harper's Bazaar (que j'ai enfin trouvé !) dont elle partage la couverture avec son actrice principale. Les photos ont été prises par Tom Munro qui avait déjà réalisé de merveilleux photoshoot en 2008 de notre Queen of Pop.

harper'sdec2011 001harper'sdec2011 002 harper'sdec2011 003harper'sdec2011 004 harper'sdec2011 005 harper'sdec2011 006 harper'sdec2011 007

Et puis, pour ne rien perdre des très belles paroles de "Masterpeice", les voici.


If you were the Mona Lisa
You'd be hanging in the Louvre
Everyone would come to see you
You'd be impossible to move
It seems to me is what you are
A rare and priceless work of art
Stay behind your velvet rope
But I will not renounce all hope
 
And I'm right by your side
Like a thief in the night
I stand in front of a masterpiece
And I can't tell you why
It hurts so much
To be in love with the masterpiece
'Cause after all
Nothing's indestructible
 
From the moment I first saw you
All the darkness turned to light
An impressionistic painting
Tiny particles of light
It seem to me is what you're like
The "look but please don't touch me" type
And honestly it can't be fun
To always be the chosen one
 
And I'm right by your side
Like a thief in the night
I stand in front of a masterpiece
And I can't tell you why
It hurts so much
To be in love with a masterpiece
'Cause after all
Nothing's indestructible
Nothing's indestructible
Nothing's indestructible
Nothing's indestructible
 
And I'm right by your side
Like a thief in the night
I stand in front of a masterpiece
And I can't tell you why
It hurts so much
To be in love with a masterpiece
 
And I'm right by your side
Like a thief in the night
I stand in front of a masterpiece
And I can't tell you why
It hurts so much
To be in love with a masterpiece
'Cause after all
Nothing's indestructible
'Cause after all
Nothing's indestructible

Pour les news toute fraîches. Le titre "Give me all your love" a été rebaptisé officiellement "Gimme all your luvin" donc cela présage d'un changement par rapport à la démo que je vous avais proposé récemment... j'ai hâte d'entendre la version finale ! Le clip a été tourné ces derniers jours et Madonna a commencé les répétitions pour le Super Bowl... en bref comme toujours Madge est surbookée !

Publicité
Commentaires
M
J'attendais que tu parles de cette SPLENDIDE chanson car moi je aussi je fonds complètement. Comme la plupart des ballades de Madonna, elle me fait pleurer...Sa voix si limpide et si émouvante. Personne n'a une voix qui émeut comme la sienne....Et oui les ballades on en voit plus du tout à part Adèle en ce moment, je n'en entends plus depuis si longtemps...cela reflète bien la dureté et la superficialité de ce monde.<br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux noël et voudrait te remercier mille fois pour ta lettre. Je t'écris prochainement.Je t'expliquerai pourquoi j'ai été très silencieuse ces derniers mois. Tu es une véritable amie, tu ne m'as pas oublié malgré mon "absence". Merci du fond du coeur je t'embrasse
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité