Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
28 mai 2011

A portrait of M

a_portrait_of_m_may_2011Aujour'hui dans ma boîte aux lettres, un portfolio est arrivé : "A portrait of M".

Ce livre portfolio est consacré à la séance photos réalisée par Curtis Knapp en 1983. Sous objectif, la jeune Madonna au prémisse de sa carrière. Nous retrouvons l'intégralité des clichés de cette séance. Le livre est édité à 600 exemplaires monde avec une lithographie et un certificat d'authenticité signé par le photographe en personne !

Vraiment un objet magnifique pour une somme dérisoire : 37.50 € frais inclus !!! Pour ceux que ça intéresse cliquez sur le nom de l'éditeur : Némo Média. Et oui, c'est une fois de plus cet éditeur français (!!!) qui nous propose un livre de rêve sur Madonna !

a_portrait_of_m_may_2011__1_ a_portrait_of_m_may_2011__2_

Publicité
Commentaires
M
Oui je l'ai acheté. Je n'ai fait que le survoler pour l'instant (toujours par manque de temps)<br /> <br /> OUi c'est vraiment rageant de savoir cela. A la limite il faudrait ne pas savoir qu'elles ont existé lol
P
tu l'as acheté ?<br /> En fait le photographe explique bien que ce sont les seules photos qui lui restent parce que toutes les autres ont été perdues à jamais !!! cela me rappelle ce qui est arrivé à De Dienes lorsqu'il a perdu tout un lot de négatifs de Marilyn dont des photos de Marilyn avec une mygale !!! tu imagines la photo !!!
M
Le livre est très beau, luxueux, classe, mais je suis quand même déçue qu'il y ai si peu de photos de ce shooting. Je m'attendais à de nombreux clichés.<br /> Bon d'accord je joue la "jamais satisfaite"....<br /> Il est très beau ce livre quand même
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité