Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Je suis grecque...

Allons faire un tour du côté de la Grèce avec une lumineuse actrice et sublime chanteuse : Mélina Mercouri.
Je l'ai découverte dans le film "Zorba le grecque" et j'en suis tombée des nues. Mélina est une actrice incroyable, envoutante comme personne.
Et que dire de sa voix qui m'enchante au plus haut point.
Ce soir, je vous propose 3 chansons divines. Celle de "Zorba", bien évidemment ! "le Métèque", forcément, et la magnifique chanson "Je suis grecque" que j'écoutais en boucle quand j'avais 15 ans !

Publicité
Commentaires
T
Merci à toi de trouver toujours une multitude d'info et de superbe photos sur Marilyn et Madonna (pour info : j'ai adoré les vidéos des titres inédits !!!!! que tu as mis de la Madonne). Merci Merci
E
j'aime beaucoup cette artiste qui représente la Grece dans toute sa splendeur.<br /> A propos de presse Marilyn sera dès demain en cover du figaro magazine ,il ya aussi un superbe article dans ELLE avec Robin Wright en cover puis un article dans le POINT.
P
Merci Thomas, je viens juste de le voir sur un autre site !!<br /> Je n'ai pas le temps actuellement de fouiller dans les presses du coup cela me fait plus que plaisir que tu penses à moi !!<br /> Merci beaucoup !!
T
Bonjour, je suis désolé de te laisser un message sur ce billet, qui n'a rien à voir avec Marilyn, mais juste pour te prévenir, que le nouvel Observateur de cette semaine (sortie aujourd'hui) consacre 9 pages à la sortie du livre FRAGMENTS !!!! A ce procurer d'urgence !!!!!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 608
Publicité