Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Des jeux vidéos humains !

Pour vous faire rire et réfléchir, voilà de l'art interactif que j'aime énormément !
Peut être avez vous déjà été voir ces vidéos mises en avant sur Yahoo ? mais je ne peux pas résister à vous les proposer ici parce que cela m'a fait trop rire !!
Les images sont spectaculaires et vous rappellerons de grands souvenirs !!! Et puis les bruitages fait bouche sont vraiment du délire !!
Vous retrouverez tous les jeux de votre enfance d'une manière totalement nouvelle et croustillante.
Je vous conseille en plus d'aller faire un tour sur le site de Guillaume Reymond créateur de ces oeuvres visuelles en cliquant ICI.
Vous y découvrirez notamment de véritables Transformers !!!

Publicité
Commentaires
E
je jne connaissais pas du tout mais c'est un boulot de dingue !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité