Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
15 janvier 2010

Cry baby

Nous arrivons au cinquième titre de l'album jazzy "Im breathless".
Madonna continue de s'inspirer du personnage de Dick Tracy dont cet album s'inspire.
"Cry baby" est une chanson très mignonne et qui vous fera rire par les paroles, la voix de Madonna et aussi la musique à certains moments.
Nous sommes bien dans le contexte des années folles où une chanson était le reflet d'un moment de vie, d'une personne bien précise.
Cette chanson a été l'une des mes préférées pendant de très nombreuses années et restent toujours dans le peloton de tête !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Sixième extrait "Something to remember". Une magnifique balade beaucoup moins jazzy, plus contemporaine dans le style.
Même si cette chanson est vraiment belle, bizarrement je n'ai jamais rien ressenti à son écoute. Pourtant la mélodie est belle, la voix de Madonna glisse bien... mais je ne ressens rien... Parfois il est des choses qui n'arrivent pas à s'expliquer !
Cette chanson donna 5 ans après "Im breathless", son nom à la compilation de balades de Madonna.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Publicité
Commentaires
M
Ce titre est si drôle, désopilant ! Et sa voix ! Qu'est ce que j'aurais aimé le voir en live. Tout se prête à mise en scène délirante ! Que dire des paroles, à mourir de rire !!!!<br /> Le moment le plus délicieux pour moi est le passage "he cries all over the floor", alors là elle a une façon de le chanter, c'est à se tordre !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité