Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Madonna the nineties

M_the90_sLe voilà enfin ce deuxième volume !!!
J'ai reçu hier le second volet de la discographie de Madonna intitulé "Madonna the nineties".
Dans ce volume, les années 90 sont traitées. Comme pour le premier pour les années 80, nous retrouvons tous les albums et singles, les différents pressages, des objets exceptionnels....
Un livre à posséder pour tous collectionneurs de la Madonne.
J'ai été agréablement surprise de découvrir dans mon colis 2 posters en édition limitée pour la promo de ce livre.
Les photos sont magnifiques !!!
Je vous ai photographié quelques pages de cet ouvrage.

M_the90_s__1_ M_the90_s__2_ M_the90_s__3_ M_the90_s__4_ Mthe_90_s Mthe_90_s__1_ Mthe_90_s__2_ Mthe_90_s__3_ poster_M_the_90_s poster_M_the_90_s__1_

Publicité
Commentaires
P
Non, je ne fais pas de scans complets des oeuvres.
F
Hey, j'essaye de le trouver partout sur internet, malis vu qu'il est sold out on ne le trouve nulle part. Penses-tu faire un scan du livre ou pas? :$
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité