Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 octobre 2009

Dernières trouvailles...

Un pot pourri de ce que j'ai reçu dernièrement en magazines avec Marilyn ou Madonna en couvertures.

mmcover mmcover_001 mmcover_002 madonnacover madonnacover_001 madonnacover_002

Un article paru dans le Glamour de novembre 2009. Personnellement ce genre de nouvelle ne m'émeut aucunement. Pourquoi vouloir toujours trouver un nouveau visage pour être la nouvelle Monroe ! N'ont ils pas compris qu'elle est unique ? Que le moule est cassé ? Ce genre de film est ridicule. Mais bon... amusant de constater que c'est Glamour !

glamour_nov2009


Et un petit sac trouvé aujourd'hui même chez Babou. le prix est dérisoire : 1.49€ !!! Non vous ne rêvez pas !!!

sac

Publicité
Commentaires
E
Superbes ces covers notamment Julia que je trouve MAGNIFIQUE.
M
ah comme je voudrais ne pas vivre dans un trou paumé ! ici pas de babou ni de foire fouille hélàs ! <br /> Je n'en reviens pas du prix du sac, tu dois être contente ! en plus il est super beau. J'aime énormément cette photo utilisée maintenant sur pas mal d'objets, mais je ne m'en lasse pas, une merveille et ce fond rouge est sublime. Un bien joli présent ! <br /> J'essairai d'y faire un tour vers Noël (car c'est loin de chez moi) en espérant avec un peu de chance tomber quand ils recevront de nouvelles choses.<br /> L'article de "glamour" me semble assez méprisant...<br /> Où as tu trouvé la revue "Julia" ???? cette couverture est absolument SUPERBE ET SURPRENANTE
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 631
Publicité