Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Les 2be3 c'est fini...

Une nouvelle très triste nous parvient : Filip des 2be3 est mort à 35 ans !!! Vous allez me dire que ce n'était pas une grande star mais mourir si jeune.... Et qu'importe ce que l'on peut dire les 2be3 ont marqué notre mémoire.
Leur tube "Partir un jour" on l'a tous chanté, fredonné, moqué mais aucun de nous n'a été épargné par cette vague de boys band. Leur célébrité était elle qu'ils ont eu un feuilleton racontant leur (pseudo) vie avec eux dans leur propre rôle !!!! Qui peut s'en vanter en France et même ailleurs ??? Peu de célébrités ont eu cette consécration !!!!
Et reconnaissons leur tout de même le plaisir d'avoir pu pour les jeunes filles de l'époque de se retrouver avec un groupe français canon !!!
Bein oui, faut pas se le cacher ils étaient beaux gosses !

C'est une véritable hécatombe en ce moment. Certains étaient âgés comme Sim mais les autres mon dieu qu'ils étaient jeunes !!!!! Filip était très jeune ! J'en ai froid dans le dos...
Du coup leur tube prend une toute autre tournure :"Partir un jour".

Publicité
Commentaires
E
c'est info est complètement passé a la trappe par içi !<br /> moi aussi évidemment je connaissais et je trouve cela bien triste de mourir si jeune !<br /> on sait de quoi ?<br /> il a fait vibrer les jeunes filles avec son group et comme tu dis cette nouvelle est bien triste !
M
Filip était l'idole de ma soeur durant son enfance. Il a apporté avec ses 2 compères beaucoup de joie à de nombreuses petites filles. Puis il s'est tourné vers la télévision. Mourir à 35 ans (ce qui est presque mon âge) me bouleverse complètement, dotant que c'était une personne très sympathique. Apprendre qu'il était dépressif (tout comme je le suis) me touche encore plus. Il laisse une fille de 4 ans c'est absolument affreux.<br /> Si tu savais les horreurs que j'ai pu lire : moqueries en tout genre, cynisme, indifférence....l'être humain est de plus en plus vil... Tout me dégoûte...<br /> Et c'est vraiment l'année des disparitions de célébrités. En tout cas j'avais de la sympathie pour lui. C'est profondément injuste. Que les jeunes d'aujourd'hui qui font le malin en profitent : s'ils croient qu'ils deviendront centenaires comme les médias leur font si dérisoirement croire....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité