Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Secret Garden

Un autre bijou présent cette fois ci sur l'album "Erotica" de 1992.
"Secret Garden" est le tout dernier titre de cet album trop en avance sur son temps !
Cette chanson est absolument magique, sublime, très aimée par les fans.
On parle souvent de titres inédits mais on oubli parfois (moi la première) que sur certains albums de vrais bijoux musicaux sont là !!!
J'adore la voix de Madonna, le piano derrière, cette chanson est intemporelle en fait !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Publicité
Commentaires
M
C'est une des meilleures de l'album. Les productions d'andre Betts sont absolument incroyables de beauté, de groove étonnant, de sensualité et volupté.Ajouté à cela le talent de Madonna fait de ce titre une merveille. Tellement hors des normes !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité