Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
25 juillet 2009

Celebration !

20090723_celebration_artwork1HQPeut être en avez vous entendu parler... nous avons enfin des nouvelles du futur best of de Madonna qui comportera 2 inédits !!
Warner a lancé un communiqué officiel il y a quelques jours.
Le best of sortira le 28 septembre aux USA et le 29 dans le reste du monde. Il s'intitulera "Celebration" tout comme le premier extrait inédit !! Au départ il devait q'appeler Celebrate mais un changement est apparemment intervenu.
Le format sera sous un simple Cd ou un double ! Il semble qu'en simultané soritra une compilation de l'ensemble des vidéos de la Madonne avec notamment celle de Celebration. Il semble que des vidéos jamais parues sur support soient dans cette compil !!! Un suspens est lancé !!

Nous avons comme même la pochette du best of qui est dû à un artiste français Mr Brain Wash qui avait déjà travaillé sur le visage de Madonna.

20090723_celebration_artwork2 20090723_celebration_artwork3 20090723_celebration_artwork5

Pour ce facing il a utilisé 2 photos de Madonna une de 1987 ert l'autre de 1991. Si vous voulez voir le travail de l'artist allez sur son site... Il vaut vraiment le détour et vous constaterez que Marilyn hante le pop Art à jamais !!! Je vous laisse découvrir par vous même....

madonna_celebration

Pour le single "Celebration" le clip a été tourné à Milan et en Espagne. Tenez vous bien des fans ont été filmés sur une version remix de ce titre. Ce remix s'appelle le Beni Benassi remix. je vous le présente ici en espérant que la vidéo ne soit pas retirée par Warner !!
A noter que Madonna a été filmée durant une soirée organisée par Dolce & Gabbana pour ce clip le 15 juillet si je ne me trompe pas de date. Elle a apparemment dansé comme une folle avec ses propres danseurs !
Sincèrement j'ai hâte de voir ce clip réalisé par Jonas Akerlud. On est très loin des moyens déments d'un clip pour 4 minutes !!!
La simplicité paiera-t-elle ? Je pense que oui !!

En cette fin d'année 2009 Madonna va tous nous envouter : un best of qui promet, un single vivifiant, une compil de clips, le dvd du Sticky and sweet tour !!!!! On n'échapera pas à Madonna !!!

Publicité
Commentaires
M
J'attends avec tellement d'impatience le leak de Celebrate, je n'en peux plus d'attendre je vais devenir folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ce titre a tout d'une bombe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité