Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Demain : Madonna !!!!

tshirtmaddyNous y sommes demain le grand jour à Bercy pour le Sticky and sweet tour version 2009 !!!! Ah que j'ai hâte !!!
Et je vais rencontrer plein de monde dont certains d'entre vous pour la première fois !!! J'ai plus que hâte !!
Bon je vous dis tous à Vendredi pour un compte rendu de ce spectacle et de tout le reste !

"Come on Vogue !"
"My sugar is raw"!

PS : Le tee shirt que je met demain pour le concert ! Et en fond vous apercevez une partie de mon antre Madonna !

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment sympa ce coin "Madonna". Wouah l'affiche de "The next best thing" !!!!!Quel effet elle doit faire !
D
J'espère que le spectacle était super, heureux d'avoir fait votre connaissance à tous les deux amicalement <br /> Domy<br /> <br /> ps" j'espère que les livres sont biens bisous "
F
Très bonne soirée à toi !!!
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 617
Publicité