Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 juin 2009

Madonna et Jackson

cLe 25 mars 1990, Jackson et Madonna arrive en couple à la cérémonie des Oscars.
Cette apparition fut incroyable ! Jackson le gentleman qui accompagne la Madonne !!!
A l'époque il est question qu'il fasse un titre ensemble. Mais cela ne verra jamais le jour.... dommage.
Mais la première photo de ces 2 stars date du début des années 80, 1984 il me semble. Je viens juste de la découvrir !

c1Madonna a réagi de manière émotionnelle à l'annonce de la mort du roi de la pop. Il faut dire qu'à quelques semaines près ils sont du même âge !!! Elle a, entre autre, dit qu'elle ne pouvait plus s'arrêter de pleurer depuis cette nouvelle.
Sur son twitter, le manager de Madonna Guy Oseary nous apprend une nouvelle qui nous bouleverse encore plus.
Il l'intitule :" le moment qui n'arrivera jamais "! En effet il nous apprend qu'il y a un mois Madonna avait émis le souhait de faire une apparition surprise sur scène avec Mickael durant un des concerts de Jackson !!
Vous vous rendez compte, les 2 icônes de la pop réunient sur une même scène !!!! Complètement dément !! Mais effectivement, cela n'arrivera jamais...

NB : comme vous pouvez le voir la majorité des archives photos suivantes viennent de Life.

c2 mars91_oscars 1990 7fv84 1983 1983_avec_tito 1988 aout81 ao_t81 ao_t92 august81 cmj cmj1 dec83_les_fr_res fv84 fv84a madonna_jackson 247 mars83 mars83aa sept88 septe88 septem88

Publicité
Commentaires
M
Oui la photo de 1984 est trop CUTE !!!!! je l'adore.c'est ma photo préférée de Madonna avec Michael Jackson
M
Un hommage concert est en train de se négocier. Peut on espérer la présence de Madonna ? j'en doute, vu que ni Janet ni Latoya ne peuvent la voir en peinture....Elle lui rendra peut être hommage lors de ses concerts. <br /> Je suis toujours sous le choc....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité