Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
30 avril 2009

Best of Madonna

Fin de l'année, probablement au mois de septembre, devrait sortir le nouveau best of de Madonna.
Beaucoup de rumeurs circulent sur ce best of. On ne sait pas si ce sera une compil de toutes sa carrière ou une suite de celui de 2001.
Et pour les photos. Y en aura-t-il des nouvelles ?
Récemment, est apparu sur le net une proposition de packaging pour ce best of. Ce projet n'a pas été retenu.
J'avoue avoir hésité pour vous le montrer mais au final je me dis que ça peut être intéressant de savoir ce que vous en penser surtout si vous n'êtes pas fan !
J'avoue aussi aimer ce projet, hormis peut être les éclats de balles. J'aime le concept de la croix. Le travail sur les photos sont très belles.Et vous, qu'en pensez vous ?

14_madonna01 14_madonna02 14_madonna03 14_madonna04 14_madonna05

Publicité
Commentaires
T
Merci pour le partage de cette info :-) pour ma part, le packaging qui semble avoir été rejeté me plait énormément !!! j'aime également les éclats de balles, le travail des photos est sublime, la croix etc.... Si ce projet a été rejeté, je me demande ce que sera la version definitive !!! J'ai hâte de voir tout ça :-) A propos de Madonna as-tu entendu la "rumeur" comme quoi elle ferait les "coeurs" sur le dernier tube du chanteur TIGA "shoes" ????? A écouter d'urgence !!! Mes oreilles n'ont pas de doute, pour moi c'est bien Mado ...
E
J'ai hâte de connaître la liste des tubes choisis de cette nouvel compil.Je retse frustrée par le fait qu'il n'y ait pas un dvd réunissant tout ,tout les clips de la Madonne ,on a le droit qu'a deux pauvres dvd de clips .Il en manque tant ,c'ets incroyable.Pour moi George Michael et Madonna sont les radins des dvd quand on compare à Kylie Minogue qui sort des dvd fpournis et méga complets.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 644
Publicité