Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Madonna en couverture de Vanity Fair

vanityfairitalien00Voici la couverture du Vanity Fair italien de la semaine du 29 avril 2009.
Cette couverture et l'article utilise le photoshoot réalisé par Steven Klein en décembre 2008 à Rio. Les photos sont exactement les mêmes, aucunes nouveautés.
Mais voilà la couverture est très sympa ! Si vous voulez voir l'article, je peux vous le scanner. Faites moi signe si cela vous intéresse.

34420900_mEt une petite news confirmée ! La rumeur allait bon train depuis un mois, ça y est Icon le confirme : Madonna sera à nouveau l'égérie de Louis Vuitton pour la campagne de l'automne/hiver 2009. Les photos se feront à New York par Steven Meisel sous la direction de Marc Jacobs. Lse premières photos apparaîtront dans les magazines de mode dès le mois d'août... patience, patience. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire par rapport aux clichés de la campagne printemps/été !!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours à la recherche de ces fameux clichés de Steven Klein, quelque soit le magazine de mode et quelque soit le pays où ils sont publiés ...snif ! lol
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité