Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 avril 2009

Tour Book Sticky & Sweet tour

Alors je vous ai présenté hier le programme de cette tournée 2008 de Madonna réalisé par Tom Munro.
Maintenant, je vous présente les photos en top qualité et plein d'outtakes de cette séance vraiment sublime !!!
Allez dans l'album "Tom Munro" pour contempler près de 60 photos !

tom_munro_s_s_tour_book__1_ tom_munro_s_s_tour_book__3_ tom_munro_s_s_tour_book__5_ tom_munro_s_s_tour_book__7_ tom_munro_s_s_tour_book__9_ tom_munro_s_s_tour_book__11_ tom_munro_s_s_tour_book__13_ tom_munro_s_s_tour_book__15_ tom_munro_s_s_tour_book__17_ tom_munro_s_s_tour_book__19_ tom_munro_s_s_tour_book__21_ tom_munro_s_s_tour_book__23_ tom_munro_s_s_tour_book__25_ tom_munro_s_s_tour_book__27_ tom_munro_s_s_tour_book__29_ tom_munro_s_s_tour_book__31_ tom_munro_s_s_tour_book__33_ tom_munro_s_s_tour_book__35_ tom_munro_s_s_tour_book__37_ tom_munro_s_s_tour_book__42_ tom_munro_s_s_tour_book__44_ tom_munro_s_s_tour_book__46_ tom_munro_s_s_tour_book__47_ tom_munro_s_s_tour_book__49_ tom_munro_s_s_tour_book__51_ tom_munro_s_s_tour_book__53_ tommunro_s_s_tour_book tommunro_s_s_tour_book__2_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité