Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
25 mars 2009

Madonna et Pepsi

make_a_wishEn 1989 lors de la sortie de "Like a prayer", Pepsi voulut s'associer à la star. Elle lui demanda l'autorisation d'utiliser le premier single de cet album pour faire sa prochaine campagne de pub. Un clip publicitaire de près de 2 minutes fut tournée. Madonna arbore un look que j'adore avec passion ! Sa mèche blonde est géniale !!! Quand j'étais petite, j'ai fantasmé sur ce look !! J'adorais les photos extraites de ce clip.... un vrai coup de coeur !! Je pense même que ce look m'a fait définitivement passer dans le clan des fans ! A noter que le look reprend un peu l'esprit des costumes de l'époque "Who's that girl"...
Pepsi s'accorda même à être le partenaire de la nouvelle tournée de Madonna !!!!
make_a_wish__1_Mais lorsque le clip "Like a prayer" sorti, ce fut un tolé aux USA. Pepsi prit peur de se voir boycotter notamment dans les états du sud et retira son soutien à la star !
La pub ne fut donc jamais diffusée !! Et Pepsi ne fut jamais le sponsor de la prochaine tournée de la star !! je pense que les dirigeants ont dû s'en mordre les doigts....
Mais à l'époque ce que véhiculait Madonna ne correspondait en rien à l'Amérique de Reagan et de Bush !!! Elle devenait la femme à abattre !!!
Ce qui nous reste aujourd'hui c'est une très jolie pub avec une Madonna sublime !! J'adore quand elle dit à la fin "make a wish". Vraiment j'aime tout de cette courte aventure !!!
Il existe aussi des cannettes qui furent faites. Mais là c'est l'un des objets collector concernant la Madonne !!

pepsi_cannette make_a_wish__2_ make_a_wish__3_ make_a_wish__4_ make_a_wish__5_ make_a_wish__6_ make_a_wish__7_ make_a_wish__8_ make_a_wish__9_

Les 2 dernières photos proviennent de ma collection. Celle avec le début d'un M provient d'un poster que j'avais découpé à l'époque parce que je ne pouvais pas le mettre dans ma chambre.... Il y avait écrit Madonna avec des photos de toutes sa carrière...
Voici une autre série de photos faites par Koto Bolofo à l'époque de ce look. L'ambiance est très différente et une fois de plus ce sont des photos d'extérieur comme je les aime...

1989_bolofo 1989_bolofo__1_  1989_bolofo__2_ 1989_bolofo__3_ 1989_bolofo__4_ 1989_bolofo__5_

Et puis, il faut bien que je vous la montre cette pub magnifique !!!!
Alors, je ne passe plus par Youtube de peur de voir sans cesse les clips retirés... Je passe donc par une autre voie... J'espère que les différentes vidéos ne seront pas supprimées de si tôt !!! On verra bien, seul l'avenir nous le dira... Profitez tant que vous pouvez de cette vidéo !!

Publicité
Commentaires
M
Cette série de photos romantiques est une des plus belles de toute sa carrière. Je lui voue un culte ! Je n'ai qu'un regret : que ce ne soit pas d'Herb Ritts (bizarrement parce que c'était tellement son style)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 624
Publicité