Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Herb Ritts 1989

Pour la promo, la pochette de "Like a prayer" Madonna a fait appel à Herb Ritts. Il réalisa jusqu'à un clip d'un des singles de l'album ! Je vous en reparlerai...
Les photos d'une Madonna brune ont fait le tour du monde. Pour moi ce sont parmis les plus énigmatiques de Madonna surtout la série très gothique.
Madonna est très différente des autres séances photos, on sent qu'elle voulait casser son image de poupée blonde. Elle semble beaucoup plus rock !
J'avoue ADORER  les photos avec la casquette !! Je la trouve très très sexy, la cigarette, le soutien gorge, la main sur l'entre jambe.... une vraie rebelle !!! Et puis la veste rappelle étrangement celle de "Recherche Susan désespérément" !! Un régal...
Et puis comme pour Marilyn le charme des photos prises en extérieur ne sera jamais égalé !! Il y a une fraîcheur, une disponibilité géniale ! La lumière est aussi très différente. J'ai toujours eu la sensation qu'avec des photos en extérieur, le modèle ne pouvait pas tricher !
A vous de découvrir de vraie merveilles dans l'album photo "Herb Ritts".

1989___Like_a_Prayer_by_Herb_Ritts herb_ritts_1989__2_  herb_ritts_1989__7_ herb_ritts_1989__11_ herb_ritts_1989__5_ herb_ritts_1989__13_ herb_ritts_1989__15_ herb_ritts_1989__17_ herb_ritts_1989__19_ herb_ritts_1989__21_ herb_ritts_1989__23_ herb_ritts_1989__26_ herb_ritts_1989__28_ herb_ritts_1989__31_ herb_ritts_1989__33_ herb_ritts_1989__35_ herb_ritts_1989__37_ herb_ritts_1989__39_

Publicité
Commentaires
M
Commment ne pas aimer ces clichés ? j'aime Herb Ritts plus que tout il me manque tellement...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 686
Publicité