Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
11 février 2009

Madonna à Marseille !

boom_1_Voilà, c'est officiel !!! Madonna sera à Marseille au Stade Vélodrome le 19 juillet prochain !!!
Les places seront mises en vente le 18 février et pour les membres du fan club Icon, le 13 février.
J'avoue que j'hésite encore mais je me dis que ce sera l'occasion d'aller une fois dans ma vie à Marseille et surtout de revoir Madonna sur scène. Ce qui m'embête c'est de revoir le même show.
J'aime découvrir un show !!! Mais, je me dis aussi que certaines choses vont changer !! AAAHHHHH!!!!!! je suis en plein dilemme !!! Je n'ai plus que 2 jours pour me décider !!! je ne connais pas le prix des places.
J'ai terriblement envie de la revoir ! J'ai vraiment aimé le show !
La nuit porte conseil....

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 631
Publicité