Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

Remixed & revisited

remixed_revisited12003, une compil un peu particulière sort. La première du genre pour Madonna.
Son nom l'indique bien, rien à rajouter.
Pourtant, cet album reste un bijou !!! Non seulement, nous avons droit à des remix mais aussi au live de "Into the hollywood groove" et surtout un inédit de 1994 "Honesty" !!!
J'aime beaucoup les remix parce qu'ils sont très rock et qu'importe ce que certains peuvent dire, Madonna est faite pour faire du rock !!! Cela fait 10 ans que j'attend un album rock !!! J'ai comme même la chance de la voir en concert pour faire des versions rock de beaucoup de ses titres mais à quand des chansons rock inédites ???
remixed_revisited11Je m'égare un peu !! "Honesty" est une chute de "Bedtime stories". Comme tout le reste de cet album de 1994, le son est très différent de ce que fait Madonna d'habitude. Une fois de plus, un titre qu'on a la chance de découvrir en bonne qualité !! Merci Madonna !!
A noter, Madonna y chante en français : "embrasses moi ! mon amour ! Pour ce soir, pour toujours...." à découvrir !!!

Publicité
Commentaires
E
Moi je voudrait un album mi rock mi slow
S
AAAH toi aussi tu attends un album rock ? Purée j'suis prête à allumer des cierges si il le faut pour avoir un album rock !:)
M
Une chanson que j'aime beaucoup (comme tout les inédits de Madonna je dois avouer) très douce et qui groove bien. Les mots prononcés en français sont un petit délice. Une jolie sucrerie
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 600
Publicité