Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Patrick Demarchelier, 1994

1994_demarchelier_IIEn 1994, pour son prochain album "Bedtime stories", Madonna fait appel à Patrick Demarchelier.
Madonna nous apparaît plus glamour que jamais !! Elle se transforme en une Jean Harlow des temps modernes.
Tout dans ces photos nous fait voyager dans le temps... pourtant elles sont empruntes de modernité.
Les couleurs choisies sont splendides et donne une couleur particulière à l'album. Elles sont douces et peu habituelles dans l'univers de Madonna.
1994_demarchelier_II__4_Ce qui me touche dans ces clichés est la douceur qui se dégage de son image comme une tristesse voir une lassitude de devoir toujours se justifier de tout !!
1994 est pour moi un tournant dans sa carrière. Tout à coup, elle ne veut plus faire du commercial mais veut tester tout ce qui l'attire sans devoir rendre des comptes à des journaleux de merde. Elle a pris conscience que ce ne sont pas eux qui la font star. Mais elle n'a pas encore compris que ses fans l'aiment plus que tout !! Je pense que c'est pour ça qu'elle restera 8 ans sans faire de tournées !!!
1994_demarchelier_II__11_Elle est perdue et ça en devient touchant parce qu'elle ne l'a pas caché et s'en est servi pour son art !! Elle expérimente.
Ces photos sont là pour nous le montrer.
Une chose est sûre, même si vous ne partagez pas mon opinion, vous devez admettre que ces clichés sont magnifiques et nous renvoient une Madonna très humaine, touchante... telle qu'elle est vraiment !!
Retrouvez tous les clichés de cette séance dans le nouvel album "patrick demarchelier" !!

1994_demarchelier_II__15_ 1994_demarchelier_II__18_ 1994_demarchelier_II__21_ 1994_demarchelier_II__24_ 1994_demarchelier_II__13_ bedtime_demarchelier__4_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 608
Publicité