Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

Max et Lui

Il y a une dizaine de jours je vous avais présenté la couverture de magazines avec des photos de Steven Meisel de 1991.
Aujourd'hui, je vous propose les articles de ces 2 magazines. Les photos sont connues et je vous les ai déjà présentées pour la plus part.
A noter dans le Max, un poster de Madonna avec différentes photos. La photo que l'on pourrait comparer au niveau format à la playmate de Playboy, est une photo NON retouchée de la séance de Meisel. Les plis de la seconde peau sont bien présents mais aussi ses cernes. Ce qui, je l'avoue lui donne un côté prenant. Elle est vraie, pas de retouches, rien, une belle femme au naturel...
Les 3 premières photos sont du magazine "Lui". Regardez bien le titre de l'article : "Madonna, Marilyn"...

 

lui lui__1_ lui__2_ max max__1_ max__2_ max__3_ max__4_ max__5_

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité