Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
25 décembre 2008

Cosmic climb

Un de mes cadeaux de Noël !
IMGP4673Il s'agit d'un maxi 45 tours de Madonna. Enfin... pas vraiment de Madonna !!!
Une série de chansons est apparue fin des années 80, présentée par un certain Otto Von Wernherr. Ces chansons sont composées de quelques paroles chantées de Madonna. Il faut vraiment être fan pour la reconnaître !!! Même moi j'ai plus que du mal parfois !!!
Comme sur la pochette su vinyle que je vous présente, il y a la mention Early Years. En effet, la voix date plus de fin 70, début 80. La comparaison est faite avec d'autres titres notamment ceux du groupe Emmy dont elle était la chanteuse.
IMGP4674Alors, me direz vous, quel est intérêt de ces titres ? Eh ben, aucun !!! L'attrait vient des pochettes qui sont faites !! De vraies beauté !!

En 1995, des cds sont sortis. J'en avais acheté 2 parce que les photos étaient intéressantes et puis ce sont des pictures cd !! dont un découpé !!! Cela devient de vraies pièces de collection !!
ottoJ'avoue que je ne sais rien de ce Otto von truc. Si quelqu'un d'ailleurs, peut me renseigner à ce sujet, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité