Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
20 décembre 2008

Janne da arc

Le fait de vous avoir fait découvrir des chansons de jpop, je me suis réécoutée des titres que j'aime beaucoup !
Ce que je vais vous présenter date un peu (2003 - 2004) et c'est dans des styles très différents !
Tout de suite, c'est du pur rock comme on en fait plus ici depuis longtemps !!!
Le groupe s'appelle Janne da arc (non ! je n'ai pas fait de fautes d'orthographe !!!). Les japonais adorent la France et utilisent à outrance des mots français sans forcément avoir la bonne orthographe ou le bon sens ! Mais comme ça sonne français, c'est bon !! Remarquez, nous faisons exactement la même chose sur les t-shirts, sacs, porte clés... avec les idéogrammes !!! Donc, on ne critique pas !!!

Mais revenons à notre groupe de rock !!! Le titre s'appelle Maria et est une vrai bombe !!! Personnelllement, quand je l'ai découvert dès que ça n'allait pas je me l'écoutais en boucle !!! Ce midi avant d'aller au boulot, j'ai écouté Maria et j'avais la tête vidée !!! Un vrai bonheur !!!

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité