Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Mini Moni !

mini_moni_47_jpg_1535301_XLJuste pour vous faire encore patienter un peu.

Je sais que je ne suis pas souvent depuis quelques jours sur mon blog. Mon petit chien me prend énormément de temps. Je vous parle de tout ça prochainement juré !

Alors pour vous faire rire, vous décontracter, et surtout vous faire découvrir : voici les Mini Moni.

Je ne vais pas faire une, présentation complète ce sera pour une prochaine fois.

Je vous dis juste que ce petit groupe de jeunes filles péchue provient des Morning Musume, groupe de J-pop dont j'avais parlé il y a très longtemps.... Mini Moni = mini morning musume....

Alors ce groupe a chanté que ce type de titres : très coloré, dynamisant, frais.

Je sais que pour certains leurs oreilles vont un peu (beaucoup ?) souffrir. Je vous l'accorde mais passé ce cap, cela devient une drogue (je sais de quoi je parle !). Une chose est sûre ces Mini Moni vous donnerons une pêche d'enfer avec cette chanson géniale extriate de la BO de l'anime "Hamutaro". Mais tout ça on en reparlera !

En attendant, place à mes petites chanteuses pop japonaises préférées !

 

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité