Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Outtakes

Plusieurs outtakes apparaissent sur le net au gré du temps.
Les outtakes sont ces clichés issus de diverses séances de photos souvent non retouchés !!
Avec Madonna, il en existe beaucoup. Voici les derniers qui sont apparus.
On y retrouve un outtake de 2005 de la séance faite pour Elle par Bensimon ; très seventies !
Le 2ème est extrait de la séance faite pour la promo du "Confession tour" par Steven Klein. Ces images notamment filmées furent utilisées pour cette tournée au tout début. Simplement sublime !
Les 2 suivants sont issus de la promo de "Hard Candy", toujours par Klein. La boxeuse est issue de la séance pour le magazine "Interview" (la revue crée par Warhol !) que je n'ai malheureusement pas (snif!!). La très hip hop bling bling rose bonbon fait partie de photos non diffusées officiellement mais que les fans connaissent. Apparemment, elles font partie de la séance faite pour le livret de l'album mais ne furent pas utilisées !!! Pourtant, je les préfère à celles du livret car beaucoup plus "madonna" (pour moi !!). A noter que cet outtake est non retouché !! Regardez ses cernes et autre rides. J'adore car très vrai et surtout, elle paraît si belle, très femme !!!
Le dernier est tiré de la séance de Craig Mc Dean de 2002. Un vrai bonheur.

14_Elle__Bensimon_2005_ Future_Lovers_I_Feel_Love_22___Steven_Klein_2006_ out0061 out0060 03_Vanity_Fair__McDean_2002_

Publicité
Commentaires
S
J'adore la dernière photo !<br /> La session de Bensimon est très jolie également.<br /> <br /> Par contre l'outtake du mag Interview est...euh...euuuh :D<br /> <br /> La session "Snow queen" vaut largement la session officielle '-' Elle aurait du garder ces photos.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 603
Publicité