Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

Miles Away

Comme je vous le disais il y a quelques jours, j'attendais le maxi cd 7 titres de "Miles away". Ca y est !! je l'ai enfin !!! Franchement, c'est de la bombe !! j'ai découvert un nouveau remix fabuleux !!
Pour moi, 3 perles sortent du lot : Thin white duke remix, morgan page remix et rebirth remix ! Ceux qui aiment la musique électronique comprendront mes choix. La tendance actuelle est le retour au son très années 90 ! C'est amusant, parfois un peu trop too much notamment sur le AAron lacrate & samir b-more gutter remix !! En tout cas, je réitère ma joie face à ces remix qui sont exceptionnels !! Cela faisait longtemps...
A noter que je préfère le packagingpackaging de ce maxi cd au slim. Seul bémol la cover qui est triste à souhait sans photo de Madonna !!

miles_away_cd_maxi miles_away_cd_maxi1

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 611
Publicité