Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 décembre 2008

Vogue brasil

20081207_VOGUEBRPour la venue de Madonna au Brésil, le magazine Vogue brésilien a consacré sa une à Madonna. Les clichés utilisés sont inédits et sont de Steven Klein. Un photographe avec qui Madonna travaille depuis plusieurs années.
Ces clichés ont été pris durant le tournage du clip de "Get Stupid", chanson réalisée spécialement pour le "sticky & sweet tour".
J'adore avec le bandeau sur son oeil !! j'adore le côté pirate !!
J'espère que ces clichés apparaîtront dans l'édition française ou même américaine !!!

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 631
Publicité