Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

La confession

bscap0004De qui parle-t-elle avec ce titre ? Eh bien de .... Britney Spears !!
Je ne suis pas mais alors là absolument pas fan de Britney Spears mais comme dit le vieil adage, "tu ne peux critiquer que ce que tu connais parfaitement!". Je me suis donc toujours fait un point d'honneur à regarder tout ce qui touche à cette jeune femme.
Hier, passait en exclusivité sur NT1, un documentaire passé la veille sur MTV ! Il s'agit des confessions de la baby star après ces quelques mois de désordre.
bscap0008Figurez-vous que j'ai été émue par la jeune femme ! Elle m'a fait même pleurer !! Je n'envie vraiment pas sa vie !! D'ailleurs, on sent bien qu'elle n'aime pas sa vie mais qu'elle n'a pas le choix, alors elle continue !!!
On s'aperçoit que de n'avoir jamais connu autre chose que la gloire depuis toute petite lui pèse fortement !! Elle m'a fait penser à Mickaël Jackson qui fut star depuis son plus jeune âge et qui du coup, n'a jamais trouvé un équilibre !!
bscap0017Et puis, dans ce documentaire, il y avait Madonna !! Les caméras ont suivi Britney à sa participation au show de la Madonne à Los Angeles.
Nous avons pu voir les coulisses. Madonna a même accordé une interview pour parler de Britney ! Ce qui est intéressant, c'est qu'elle explique bien ce décalage d'être une star très jeune et une star à 25 ans !!
En tout cas, ce genre de documentaire qu'importe le sujet, est toujours très intéressant parce qu'écouter une star parler de sa vie, de sa relation vis à vis de son métier est toujours très instructif sur la notion de bonheur !!!
bscap0020Mais, je n'ai pas changé d'avis sur l'artiste Britney Spears !! Je n'aime vraiment pas ce qu'elle fait !! Sa voix, je ne peux pas. Et puis, quand vous regardez ses concerts, elle chante en permanence en play back !! Un pur produit marketing, rien ne ressort !! D'ailleurs, ce doc nous l'a bien montré. Il n'y a pas de recherches artistiques à proprement parlé. Elle fait ça parce qu'on lui dit de le faire !! S'en est presque consternant !!
Une chose est sûre, j'espère pour elle qu'elle arrivera à trouver sa voie !! Être aussi malheureuse, je ne le souhaite à personne.

Pour en finir avec ce doc, une petite anecdote ! Quand on voit Madonna dans la loge, elle apparaît dans un ensemble de jogging noir. Cet ensemble est tout simplement celui qui fut créer pour elle par H&M en août 2006 !! Et je peux dire qu'il est vraiment super parce que je l'ai !!!

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 617
Publicité