Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

Gucci

Madonna a la soirée de Gala Gucci pour Unicef le 19.11.2008.
Elle est apparu tel un oiseau de paradis, toute de plumes vêtue !! L'ensemble est signé Vuitton, une exclue puisqu'il s'agit d'une robe de la collection printemps/été 2009 !!
Vous pouvez la voir avec Rihanna.
Ce qui m'impressionne toujours c'est la petite taille de Madonna !! Malgré ses talons hauts perchés, elle reste un petit bout de femme mais un sacré petit bout !!!
Quand vous la voyez sur scène vous n'avez vraiment pas l'impression qu'elle est si petite... ça m'amuse toujours...
Pour la campagne de pub Vuitton, Madonna aurait touchée la modique somme de 10 millions de dollars (environ).
Juste pour info, le divorce de Madonna et Guy a été prononcé aujourd'hui même sans la présence des 2 intéressés.

02 03 04 05 gucci_unicef_19

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment minuscule par rapport à Rihanna lol. Elle a déclaré un jour "Personne ne croit que je suis petite par ce que j'ai une grande bouche".<br /> La robe est délirante !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 622
Publicité