Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

Bedtime Story

J'écoute Björk à l'instant (l'album "Homogenic") et la chanson qu'elle a écrit en 1994 pour Madonna me revient en mémoire !!
Le titre de cette chanson est "Bedtime Story" qui donnera par ailleurs le titre à l'album de Madonna en 1994 "Bedtime Stories". Le titre sortit en single en 1995 et un clip fut tourné. La chanson a la patte de Björk mais avoir la voix de Madonna est très agréable, un morceau magnifique !!
10 ans plus tard pour son "RE-invention World tour", Madonna décide d'utiliser ce titre. Mais elle ne va pas la chanter sur scène, elle sera utilisée comme intermède entre 2 tableaux ! Le plus excitant est qu'un clip fut réalisé exprès pour cette tournée sur ce titre !! C'est un clip que vous ne verrez sur aucune chaîne !! Pourtant dieu sait qu'il est magnifique, certainement l'un des plus magnifiques qu'elle est fait !!! Une vraie merveille !!
Pour l'anecdote, le remix utilisé est une remix fait pour le maxi single de 1995 !!
Pour la petite touche personnel, ce remix, le Orbital mix, était mon préféré sur ce titre... et là dans Bercy, entendre les premières notes et voir ce clip... l'un de mes plus beaux souvenirs !!!

Publicité
Commentaires
M
Ce clip Interlude est d'une beauté merveilleuse ! Bedtime story fait partie de mes nombreuses chansons préférées de Madonna. Elle est si planante ! C'est vrai c'est pas le style Madonna, c'est du Bjork, mais il y a la voix toujours aussi émouvante de Mado. Ce titre lui va comme un gant.<br /> <br /> au fait, à quand un grand album pour Bjork ? Après Vespertine, la qualité n'est plus au rendez vous je trouve....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 608
Publicité