Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 octobre 2008

Super pop

Dans 15 jours, c'est l'élection américaine. Je me suis rappelé de cette chanson de Madonna qui est une de mes préférées. Elle n'est sur aucun album de la madonne !! Elle a offert cette chanson en 2005 pour toute personne qui s'inscrivait dans son fanc club : ICON. Quand on lit les paroles, on comprend mieux pourquoi !!! Ce que j'aime dans ce titre c'est qu'il est très personnel, elle se décrit comme elle se voit avec toute la dérision qu'elle a d'elle même.

Voici les paroles :
If I was an animal I'd be a lion
If I was a car I'd be an Aston Martin
If I was a genius I'd be Isaac Newton
If I was a hero I'd be Martin Luther

Chorus: If you want to reach the top [reach the top] If you do you'll never stop [never stop] [The top]

If I was an actor I'd be Marlon Brando [the top]
If I was a painter I'd be Frida Kahlo [the top]
If I was a drink I'd be a Lemon Drop [the top]
If I was a song I would be Super Pop (chorus, repeat) [The top]
If I was a star I would be who I am today
If I was a fighter I'd be Cassius Clay
If I was emotion I would be intense
If I was a man I would be president I'll be different

if I'm the president I'll be different
if I'm the president Ooo, yeah Ooo, yeah Ooo, yeah

If I was an animal I'd be a dog
If I was a dog I would be a man
If I was a man I'd be the president
If I was a president I'd be different

(chorus, repeat) [The top]
If you want to reach the top You would start it and never stop [never stop] [The top]
If you want to reach the top You would start it and never stop [never stop]
If you want to reach the top [If you want to reach the top] [Never stop]

You would start it and never stop [If you want to reach the top] [Never stop] [The top] [Reach the top] [If you want to reach the top] [Never stop] [The top] (repeat and fade)

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 603
Publicité