Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

Nouveau merchandising Sticky & Sweet tour

fanfire_523Un nouveau t-shirt dans le merchandising de la tournée de Madonna est apparu. Il s'agit d'un t-shirt à l'effigie de Barack Obama. Les codes couleurs sont ceux utilisés pour cette tournée.
C'est la première fois qu'un produit à l'effigie d'un candidat à la présidence américaine apparaît dans le merchandising d'une de ces tournées. Elle s'engage toujours pour un candidat mais rarement à ce point !!
En 2004, lors de Reinvention tour, elle s'était prononcé pour Kerry mais n'avait pas fait de t-shirt !! (certainement moins glamour que Obama). Vous avez du entendre parlé de ces discours lors de ces concerts à New York (surtout si vous regardez le petit journal people sur canal + !!) sur Sarah Pallin !!! Cette année, elle s'en donne à coeur joie !!! De plus les dates américaines tombent au moment des élections, de quoi la motiver !!!
vote8Mais Madonna s'est toujours engagée depuis très longtemps pour que les gens aillent voter dans son pays. En 1990, elle fit une pub (controversée) pour inciter les américains à voter. On peut la voir quasiment nue, enroulée dans le drapeau américain et dire que si vous n'allez pas voter vous aurez droit à une bonne fessé !! Elle est entourée de ces danseurs du Bond Ambition Tour. Moi j'aimerai qu'en France, on fasse la même chose. Je posterai la vidéo quand j'aurai bien maîtriser cette facette informatique (ça ne devrait pas tarder !!).


vote2
vote1vote4vote6vote7

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 603
Publicité