Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 février 2009

Ayumi Hamasaki et Dragon Ball

ayu_rule__1_Je pense que vous avez dû entendre parler de la version live du manga "Dragon Ball" ?
Je ne vous ferai pas l'affront de vous montrer la bande annonce parce que c'est une vraie catastrophe !!!
Comment est-ce possible ? Et bien, les américains n'ont toujours pas compris que ce genre d'adaptation ne peut se faire qu'avec des acteurs asiatiques !!! Le manga est japonais, la mentalité est japonaise... ce ne peut être autrement !
ayu_rule__2_Mais bon, il y a comme même quelquechose de très bien dans ce film : le titre phare de la B.O. ! Il est interprétée par la génialissime Ayumi Hamasaki !!! Il s'intitule "Rule". Elle va cartonner dans le monde entier avec ce titre ! Je pense qu'après ça, elle ne sera plus inconnue du reste du monde !! Elle va traverser toutes les frontières ! Vive Ayu !!!
Voici les pochettes des 3 cds 2 titres sortis au Japon. Vous pouvez aussi voir les photos d'origine et aussi le dessin fait par Akira Toriyama, le créateur, le mangaka de Dragon Ball (qui a été horrifié de voir ce que les américains avaient fait de son héros !).

ayu_rule ayu_rule__3_ ayu_rule__4_ ayu_rule__5_ ayu_rule__6_

Et maintenant regardez le clip : elle est magnifique notre Ayu !!!

Publicité
Commentaires
M
Je veux ce single mais je n'achète plus sur les sites japonais. les frais de port sont INABORDABLES ! J'espère le trouver sur ebay ou ailleurs....<br /> Elle est géniale dans ce clip Ayumi. Sa chorégraphie particulièrement énergique me rappelle une certaine Janet du temps de sa gloire (rythm nation) Avant qu'elle ne se la joue pouff mièvre....
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité