Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

Lapins !!

Lapins !! Qu'est ce que ça peut bien vous dire ???
Moi, c'est une de mes chansons préférées de la chanteuse Juliette. Ce titre set extrait de son dernier album "Bijoux et babioles".
Cette artiste à un univers bien à elle !! On passe de chansons étranges comme celle ci à d'autres.... d'une splendeur si rare de nos jours !!!
Juliette n'a pas la reconnaissance qu'elle mérite !! Par la suite, je vous ferai découvrir d'autres titres de cette très grande dame de la chanson française !!

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 598
Publicité