Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

Découvrir Ayumi

Voilà une petite pub pour vous faire découvrir un extrait du dernier album de Ayumi Hamasaki "Guilty". Le single s'intitule "Mirrorcle World". A noter que le clip a été tourné en partie à Paris le jour de la Saint Valentin ! C'était la première fois qu'Ayu se déplaçait en France. Elle fut abassourdie de découvrir tant de fans français qui l'attendais !!! Elle ne pensait pas être connue à ce point dans notre pays et surtout en dehors de l'Asie !! Elle décida alors dès son retour au Japon, de mettre à disposition sur les différentes plateformes de ventes de musique en dehors de l'Asie, son album !!

4 février 2009 : ce message est modifié ce jour parce que Avex (la maison de disques d'ayu) retire tous les clips d'Ayu sur le net !!!
Je n'ai aucune vidéo pour remplacer celle d'origine.
Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 703
Publicité