Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
22 décembre 2013

Trois petites notes de musique

Cet après-midi je me suis laissé happée par un documentaire sur Yves Montand. Que vous l'aimiez ou pas, il est impossible de ne pas succomber à son talent de chanteur. Cet homme était un chanteur hors pair qui savait créer des shows exceptionnels.

Lors de ce documentaire j'ai redécouvert deux chansons exquises. Les paroles sont d'un autre temps : celui qui vous faisait rendre compte de la beauté de ce qui vous entoure, de ces petits moments magiques de l'eixstence. Ces moments sont toujours présents aujourd'hui, il nous manque simplement ce type de chansons pour nous les rappeler lorsque nous n'allons pas bien.

Alors faites vous plaisir en écoutant "Je me souviens" et "Je suis venu à pied".

Publicité
Commentaires
E
Sans être fan j'aime certaines chansons dont"A bicyclette" que j'adore et évidemment certains films dont LE MILLIARDAIRE (peu aimé des fans de Marilyn mais que j'affectionne)
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité