Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
21 décembre 2013

Un peu de patience

june lang xmas

Plus que quatre petits jours à attendre avant de découvrir ce que le Père Noël vous a apporté ! Comme cadeau ce soir, un joli florilège de stars : Ava Gardner, Bette Davis, Betty Grable, Carole Lombard, Elisabeth Montgomery, Elvis, Gene Tierney, Gloria Swanson, Heddy Lamar, Jean Harlow, Jayne Mansfield, Judy Garland, June Haver, Louise Brooks, Nat King Cole, Robert Mitchum, Rita Hayworth et Shirley Temple.

ava gardner xmas betty davis xmas00 bette davis xmas betty davis xmas 01 betty garble xmas00 betty grable xmas betty grable xmas00 carole lombard xmas carole lombard xmas00 elisabeth montgomoery xmas elvis xmas gene tierney xmas gloria swanson xmas hedylamar xmas j harlow xmas jayne mansfield xmas judy garland december look june haver xmas louise brooks xmas Nat King Cole with his daughter Natalie, c r mitchum xmas r mitchum xmas00 rita hayworth xmas rita hayworth xmas00 rita hayworthxmas ritahayworth xmas shirley temple xmas shirley temple xmas00 shirley temple xmas01

Je garde le meilleur pour la fin !

kermit & peggy xmas

Publicité
Commentaires
P
je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un quelconque livre consacré à ce style de photos.
E
je me demande si un livre existe réunissant des photos de stars à Noel
P
Oui c'est vraiment dommage... j'ai même réfléchi au pourquoi !!! j'en parlerai très très très prochainement.
E
Très belles images ! Dommage que Marilyn en ait fait très peu...
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 592
Publicité