Nous connaissons tous, en tant que fan de Marilyn Monroe, le titre "Something's got to give". Il nous rappelle ce film que nous ne verrons jamais. Nous avons tous vu les documentaires sur les rushs retrouvées au tout début des années 90. Lorsque le générique commence, une musique s'accroche à ce titre : a-t-elle été rajoutée lors de la fabrication de ces documentaires ou était-elle celle d'origine ? Je l'ignore.

Toujours est-il que la chanson "Something's gotta give" existe bel et bien ! Il s'agit d'un titre interprété en 1955 par Fred Astaire dans le film "Daddy long Legs".

J'adore cette version... la voix de Fred Astaire est un délice dont je ne me lasse pas. Alors si vous ne la connaissez pas, faites attention, elle devient très addictive !

PS : je me demande pourquoi nous ne voyons plus ce genre de films à la télé excepté sur des chaînes payantes spécialisées... Cela me chagrine surtout en ces fêtes de fin d'année durant lesquelles nous avons tant besoin de féérie ! Cependant je dis merci à Gulli qui nous gâte avec un cycle Judy Garland et Arte avec un cycle Audrey Hepburn.