Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
3 novembre 2013

Une rivale dans le même costume

Ce body de strass avec le chapeau (!) a aussi été porté par Mamie Van doren en 1956.

Sur une table elle est à côté de son mari Ray Anthony, décidément bien amoureux des blondes pulpeuses... Son costume m'a toujours posé des questions et puis j'ai trouvé !!! En fait il est habillé comme cela pour le film "The girl can't help it" (1956) avec Jayne Mansfield (encore une blonde pulpeuse, dites moi !). Je n'ai par contre pas compris la présence de Mamie Van doren dans ce costume sur le plateau de tournage...

vandoren
thegirlcanthelpit

Et puis pour finir, à nouveau Marilyn dans ce costume mais en dessin !

haut de forme dessin
haut de forme dessin (1)
Publicité
Commentaires
P
En fait ce que je trouve de très bizarre c'est le décor en arrière plan... cela fait très "en tournage".<br /> <br /> Mais ton explication est plausible parce que je ne vois pas du tout pourquoi Van doren serait venu accoutrée de cette façon sur le tournage...
G
Pour les photos avec Mamie Van Doren, sur Corbis, ils est indiqué qu'il s'agit d'un Bal costumé d'Hollywood organisé par l'association des publicitaires en 1956.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas la 1ère fois que j'entends parler d'un Bal costumé organisé par les publicitaires; apparemment, cela devait avoir lieu tous les ans, dans les studios. Jayne Mansfield y participa aussi avec son mari Mickey Hargitay en octobre 1956, vêtus tous les deux de maillots léopards. Je pense que les acteurs/actrices allaient piocher dans les costumes des studios pour cette petite fête.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 457
Publicité