Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
26 octobre 2013

Un air de ressemblance

Sur Pinterest je trouve des photos incroyables ! Et là ce soir, énorme surprise, je découvre cette photo de Jane Russell datée de 1952.

jr 1952

La tenue m'est très familière... ce n'est pas étonnant ce maillot de bain ou du moins son sosie a été porté par Marilyn au début de l'année 1952 lors d'une séance photos avec Earl Thiesen ! J'avais fait un petit post sur cette séance, ici. Remarquez que sur la deuxième les bretelles ont disparues. Sont-elles amovibles ou les a-t-elle tout simplement cachées ?

thiesen
thiesen (1)

 

 

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 584
Publicité