Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
2 octobre 2013

Marilyn et Dior

Peut être l'avez-vous déjà vu sur votre écran publicitaire ? Voici une nouvelle publicité Dior associant Marilyn à la marque.

Après avoir utilisé un sosie dans le film publicitaire "Dior J'adore" avec Charlize Theron, voici que Marilyn fait ici une apparition vocale !

C'est étonnant, surprenant. Le film est très court, du coup pas facile de bien distinguer la voix de Marilyn surtout lorsque vous prenez en cours de route la pause publicitaire mais ce soir, j'ai eu la confirmation !! Je me suis dis : "bon sang ! mais c'est bien Marilyn !".

Pour le fond sonore, Dior a tout simplement repris "you'd be surprised" interprétée par Marilyn en 1953. J'avoue que cette chanson est l'une de mes préférées.

Cette chanson fut écrite en 1919 par Irving Berlin. Marilyn a une interprétation exquise mettant en avant toute la complexité de son jeu d'actrice. Elle ne chante pas, elle joue. Magnifique !

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 453
Publicité