Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
9 août 2013

Brûles-moi

"Burning up" est une chanson incandescente que je vénère. Cette chanson m'enivre comme aucune autre dans tout le répertoire de Madonna. Il en existe comme je vous l'ai précisé précédemment, des versions diverses et variées.

madonn madonn (1)

Cette chanson est dans le répertoire de Madonna depuis au moins deux ans lorsqu'elle la pose sur son premier album. "Burning up" a vu passer de nombreuses isntrumentations et autres versions. Le texte ne change quasiment pas pourtant.

S'il y a une version que je sors du lot c'est bien celle de l'époque du groupe Emmy. Le son plus rock, influence punk, donne encore plus de puisance au feu qui anime cette chanson. Je vous propose cette version ce soir.

Publicité
Commentaires
P
J'en suis dingue !
E
C'est vrai que ce titre est enivrant ,je me souviens encore l'écouter en vracances avec mon walkam lorsque j'avais 9 ans
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité