Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

Marilyn en une

Voilà un magazine qui met à l'honneur pour son premier numéro, Marilyn en couverture avec une photo peu commune. J'adore ce cliché de 1952 de Frank Livia, il me semble. Une chose est sûre elle porte la fameuse robe de Gene Tierney !

crimes et stars jt aout sept 2013

Bon, revenons au magazine. Le titre est très racoleur "Crimes et Stars". J'avoue avoir hésité à l'acheter mais la cover m'a décidé ainsi que le dossier d'une douzaine de pages sur Marilyn. Les photos sont aussi très belles (regardez celle de Murray, une merveille) dont certaines rares dans un magazine et encore plus dans ce genre de presse. La qualité est au rendez-vous, pas de pixelisation que nous avons malheureusement coutume de voir de plus en plus souvent.

J'ai eu une petite sueur lorsque je me suis mise à lire les différents articles sur Marilyn... Et là surprise ! Je suis incroyablement étonnée de voir la qualité des informations. Certes quelques infos ont un effet sensationnel mais l'ensemble est bigrement bien documenté ! Une très très bonne surprise.

Je ne vous ai pas scanné l'ensemble du dossier mais en voici des extraits.

crimes et stars jt aout sept 2013 001 crimes et stars jt aout sept 2013 002

A vous désormais de franchir le cap ou non. Il vous en coûtera 3.90 €.

Publicité
Commentaires
M
merci mais je pars en week end à Paris, je vais le trouver sans problème car par chez moi je n'ai rien vu (pas étonnant). merci encore pour l'info !
P
C'est vraiment étonnant pour ce genre de presse ! Mais quelle belle surprise ! Si tu ne le trouves plus, dis le moi, je te l'achèterai.
M
Je n'ai pas voulu l'acheter croyant que c'était tout pourri. je n'y ai meme pas jeter un oeil. tu me fais regretter lol<br /> <br /> j'espère qu'il est toujours dispo dans ce cas.
P
Comme quoi des surprises peuvent avoir lieu avec ce genre de presse ! Moi j'adore !!!
E
Entièrement d'accord avec toi, l'article est assez bien construit et assez objectif... J'ai étonné aussi d'y trouver la photo rare de Murray apparue l'an dernier pour ce genre de magazine !
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 573
Publicité