Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
6 juillet 2013

Tout en dentelle

Si la minuscule apparition de la robe lamée de Lorelei est l'attraction de la scène sur le pont pour tout fan de Marilyn, s'est avant tout un moment très important dans la relation de Malone et Dorothy.

Dorothy porte une tenue des plus religieuse avec se voile de dentelle sur la tête. L'Amérique puritaine a dû trouver dans cette scène quelque chose de rassurant à l'opposé du clinquant de Lorelei ne cherchant que l'argent. Entre Malone et Dorothy nous pouvons sentir la relation plus en accord avec l'époque...

Jane fera une série de photo de promotion dans cette tenue. Les voici.

gpb jr promo gpb jr promo (1) gpb jr promo (2) gpb jr promo (3)

J'allais oublier ! Une petite photo que j'espère trouver un jour en grand format du test de costume.

lot128384

Publicité
Commentaires
P
Exactement !!! Plus j'écris sur ce film et plus Jane me semble peu visible à l'écran ! c'est dingue !
P
Oh que oui !! le travail sur la dentelle semble vraiment superbe !! dommage que l'on n'est pas de photos en plus grand format surtout pour les essais de costumes.
V
Elle est vraiment belle dans cette robe.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 555
Publicité