Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
9 juin 2013

J'adore la conversation

Pour en finir avec la robe "citrouille", voici quelques petites choses trouvées à la dernière minute dans mes archives.

Tout d'abord, j'ai redécouvert une couverture de magazine que je possédais.

starsystem jv85 001

J'ai aussi retrouvé une photo couleur (ou bien colorisée) de Marilyn dans cette robe sur le tournage.

ijustadore

Et puis il existe plusieurs poupées (que je ne possède pas). Les deux premières photos c'est une Franklin mint doll, la troisème photo est une Kim Goodwin (c'est en fait le nom de la personne qui fait ces poupées sur demande), et puis la dernière une Tonner Doll (dont voici le lien pour l'acheter : http://www.tonnerdoll.com/marilyn-monroe/i-just-adore-conversation-outfit-only ).

franklinmintdoll franklinmintdoll (1) kimgoodwindoll tonner dolls (2)

Publicité
Commentaires
P
La poupée de collection est un univers très particulier. C'est un milieu très pointilleux et particulier. <br /> <br /> Après je trouve cela très amusant d'en avoir au moins une concernant Marilyn. Perso j'ai trois Barbie mais j'aimerai bien en avoir une autre... à moi de la trouver.
V
C'est horrible, elle coutent très chère, pourtant il faut bien que je commence ma collection un jour snif mon porte monnaie va en prendre un cout.
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 548
Publicité