Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
6 mai 2013

Ray of light déménage

"Ray of light" est l'une des chansons préférées de Madonna et cela se voit ! Elle est l'une des chansons les plus interprétées sur scène par la Madonne depuis 15 ans.

Ce titre fait partie de la set list de 3 tournées.

En 2001 pour le "Drowned world tour".

En 2006 pour le "Confessions tour", certainement ma version préférée... peut être parce que c'était la première fois que j'avais ce titre en live ! C'était absolument génial ! Vivre cette chanson une fois dans sa vie en live est une expérience démente.

En 2008 et 2009 pour le "Sticky and sweet tour". A noter que la version pour cette tournée était la même que pour la tournée précédente ! C'est la seule et unique fois dans la très longue carrière de Madonna que deux tournées reprennent la même version d'un titre. Cela prouve à quel point cette chanson plaît à Madonna et à ses fans. Il est vrai que la version de 2006 est géniale.

Voici quelques secondes de mon concert au Stade de France.

Pour la petite histoire pour la tournée de 2009, j'ai eu la chance de voir Madonna répéter ce titre sur scène ! C'était un moment unique et magique. Un souvenir gravé dans ma mémoire.

Madonna a aussi interprété "Ray of light" lors d'évènements spéciaux.

En 2005 pour le "live 8", elle mit le feu à Londres.

En 2006 lors du "Coachella festival", elle donna en avant première la version de sa future tournée.

Et en 2007 pour le "Live earth", une fois de plus la version de 2006.

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 531
Publicité