Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crazy for you
Newsletter
Archives
1 mai 2013

Des oublis

Je n'ai pas vraiment toute ma tête actuellement...

Lorsque j'ai fait les posts sur "Bye bye baby", j'ai oublié de vous mettre des photos de Jane Russell sublime avec sa veste rouge ! En continuant mon analyse, je les ai retrouvées dans mes archives. Les voici donc. Je vous laisserai le loisir de les replacer dans leur contexte. A noter que la première photo est lorsque Dorothy retrouve la cabine ; elles viennent juste de monter à bord, Lorelei est avec Esmond.

arrivée bateau jane arrivée bateau jane (2) arrivée bateau jane (4) arrivée bateau jane (5) arrivée bateau jane (6) arrivée bateau jane (3)

Publicité
Commentaires
Crazy for you
  • "Crazy" c'est sûr, "In love" c'est certain. Beaucoup de passions parcourent ma vie : Marilyn Monroe, Madonna, le Japon, les années folles... La nostalgie n'est jamais loin, la mélancolie parfois non plus, bienvenue dans mon univers.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 279 543
Publicité